07 Août

Le mot du Président (Août 2012)

Chères amies, chers amis.

Début juillet nous avons reçu la croisière HEP, 22 jeunes venus des cinq continents.

 

Bravo à Jean-Claude Warnant pour l’organisation du séjour, je suis persuadé que tout le monde est sorti enchanté de cette belle collaboration entre nos 3 clubs.
Merci aux différentes familles qui ont hébergé des jeunes chez eux et tout particulièrement à José et Marc pour l’organisation de la soirée à Celles.
Le début de cette nouvelle année rotarienne coïncide avec la période des vacances. La liberté que nous octroient les vacances nous donne la possibilité de bien préparer les prochaines semaines.

Cette année le 15 août tombe un mercredi, nous avons décidé de supprimer la réunion.
Les premières activités auront lieu fin août avec une Partner night le 29 août, une conférence donnée par ma nièce Marie-Ange Baudoin sur les conséquences du réchauffement climatique dans les pays africains et spécialement au Benin.
Le 5 septembre nous recevrons la visité du Gouverneur. Le 16 septembre, Francine et José nous recevront dans leur beau village de Celles lors de la journée familiale.
La concrétisation de mon souhait de relancer les conférences professionnelles exprimé dans le bulletin de juillet, va donc débuter le 19 septembre par notre ami Wency de la Faille qui commencera donc ce nouveau cycle.

Je souhaite encore de très bonnes vacances à tous et d’ores et déjà une bonne reprise sur pour les autres.

Avec toutes mes amitiés
Angelo

Comments are closed.

© 2017 Rotary Club Dinant-Haute Meuse | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Powered by Wordpress, design by Web4 Sudoku, based on Pinkline by GPS Gazette