07 Juil

Le mot du Président (Juillet 2012)

Chères amies, chers amis.

La passation de pouvoir qui vient de se dérouler le 27 juin dernier est une étape importante de ma présidence et de la vie du club.
Cette soirée fut très chaleureuse grâce à votre nombreuse participation.

Je tiens à féliciter Serge pour son année rotarienne riche en événements. Sa compétence et son savoir-faire me seront bénéfiques ainsi qu’au club.
Je réitère également mes félicitations aux trois PHF de cette année Denis, René et Sarah.
Juin se termine, Serge va coiffer sa casquette de PP et dans quelques jours, nos SEP vont retrouver leurs pays d’origine avec plein souvenirs dans leurs têtes et leurs bagages.

La roue tourne et déjà dans une semaine, nous recevrons en collaboration avec Dinant et Hastiére, la croisière HEP pour 4 jours et 3 soirées. Je compte sur vous pour leur réserver bon accueil. Merci aux différentes familles qui les hébergeront.
Le monde évolue à toute vitesse et je gage que cette année sera encore au diapason de l’enthousiasme, du dynamisme, de l’innovation et de l’amitié pour notre club, tout cela bien sûr avec sagesse et modestie.
Mon souhait pour cette année est de relancer les conférences professionnelles, les 5 minutes coup de coeur et les informations rotariennes.
Les principaux rendez-vous de ces mois d’été seront du 8 au 11 juillet pour l’accueil de nos HEP. Le 5 septembre nous recevrons la visité du gouverneur et le 16 septembre notre journée familiale a Celles.

Je vous rappelle d’ores et déjà la soirée italienne, le 17 novembre …
Je vous souhaite à toutes et tous d’excellentes vacances.

Avec toutes mes amitiés
Angelo

Comments are closed.

© 2017 Rotary Club Dinant-Haute Meuse | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Powered by Wordpress, design by Web4 Sudoku, based on Pinkline by GPS Gazette