04 Mai

Le mot du Président (Mai 2012)

 

Le mot du président-Mai 2012

 

Chères amies,Chers amis

La réunion des six clubs organisée par nos amis de Philippeville s’est déroulée au Mazamet à Anthée. Bien que notre club soit le plus important en nombre de membres, notre participation (8) à cette réunion statutaire fut pour le moins discrétionnaire, un problème hélas récurrent en ce qui concerne les organisations extérieures de notre club. Nos amis profondevillois eurent la sympathique idée de se joindre à nous.
Le premier salon des clubs organisé par la Jeune chambre de Dinant et dont le but était de permettre aux clubs services de la région Ciney-Dinant de mieux se faire connaître du grand public, n’a certes pas rencontré le succès attendu au niveau des visiteurs extérieurs mais a permis aux membres des différents clubs présents de mieux se connaître . Il apparaît clairement au vu de nos échanges, que la problématique du recrutement reste notre défi majeur.
Avril s’est agréablement terminé par l’organisation, en tous points remarquable, du concert Gospel de nos filleuls mosans.

Chapeau pour une première.
Seul bémol une fois de plus, notre faible participation malgré l’énergie déployée par notre ami Pierrot et les membres du futur club.
Le mois de mai sera riche de deux conférences et une visite de la Poterie Lampecco à Maredret. Avec toute mon amitié

Serge

Comments are closed.

© 2017 Rotary Club Dinant-Haute Meuse | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Powered by Wordpress, design by Web4 Sudoku, based on Pinkline by GPS Gazette